Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limite de Stockage Orbes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limite de Stockage Orbes

    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai remarqué qu'avec tout les nouveaux Événements (Dimension des Géants et Île aux Bienfaits), on gagne beaucoup plus d'Orbes de Vie et de Magie (ainsi que de familiers), la limite étant facilement atteignable (9.8 M de PV Orbe et 980 000 de PM Orbe et 9.92M de PV Orbe pour les Famis) et les Orbes données étant Inées, cela commence à s'accumuler dans les bahuts...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orbes.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			413372

    L'idée serait donc d'augmenter la limite, disons à 50 Millions de PV et 5 Millions de PM pour pouvoir utiliser les stocks.

    Points Positifs :

    - Utilisation des Orbes

    - Pour les joueurs avec énormément de PV/PM , cela éviterait de vider la barre d'orbe en 3 coups

    Points Négatifs :

    - Surement du Codage pour les devs

    - Pour les joueurs avec énormément de PV, il n'y a pas forcément d'énorme stock d'orbes.... (reprenez moi si je me trompe '-')


    Voilà, voilà, à vos votes
    18
    Pour
    100.00%
    18
    Contre
    0.00%
    0
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Si les orbes prennent de la place pourquoi ne pas en stocker 250 sur un emplacement ? ^^
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      oui faut qu'ils le mettent pour 250 en stockage mais sa serai bien aussi de monter beaucoup la limite des orbe utilisable.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        perso j'ai jamais eu ma barre remplie...
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #5
          C'est à partir de combien énorme?
          Sinon pour, en effet le stock se vide vite si jamais je l'active (ce qui est plus que rare) et avec les ajouts récents, on trouve des orbes en grande quantité beaucoup plus facilement. Perso, j'ai un slot à 99 et je jette les autres.
          Donc ta proposition m'irait car d'une part je ne les jeterai plus et d'autre part, le jour où j'active l'orbe (mettons un gvg), ça sera pas vide à la moitié de l'event.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Mes orbes se vident tellement vite (beaucoup de PV mais une defense en carton) que de toute facon la limite max meme en iob je l'atteint jamais ^^
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #7
              javou que perso avec presque 1.5M pv jai 3problem de 1 oui jai 4 tas de 99orbe de vie 2 quand je met un coup d orbe jai deja passer 5orbe sur les 50 max en gros jai droi a 10 coup d orbe et de 3 oui se serai bien de up un peu le max pour que les orbe soi utile au thl avec bcp de pv parse que perso sa me ser as des masse quand je lutilise elle tien raremet longtemps

              Commentaire


              • #8
                il va avoir des orbe de vie qui va donner plus (plus tard quand je ne sais pas quand il vont le mettre).
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par voldre26 Voir le message
                  il va avoir des orbe de vie qui va donner plus (plus tard quand je ne sais pas quand il vont le mettre).
                  J'ai tendance à etre suspicieux sur le fait que t'en parle hier et là ca y est.... Sa reste au final a rien car comme dit ou même vidéo si vous le voulez quand vous aurez XXXXX M de pdvie un coup d orbe t'en pompe 99 (exagerer mais pas loin) xD
                  Super orbe de Vie : 420 Cristaux
                  Confère une réserve de 600 000 PV.

                  Car le seul trucs quand ta enorme point de vie qui te sert plus tard se sont les silex ou bierre ^^"
                  Dernière modification par (S)Synthol, 30 04 2015, 05h00. Motif: Modif apres patch lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaye d'utiliser tes orbes afin de remplir ta jauge à 10 million, je serais étonné d’apprendre que tu disposes de plus de 3 millions de pv.
                    Ça me ferait énormément plaisir de passer de 99 a 250. Mais à quoi bon collectionner des orbes ? Pourquoi ne pas juste les utiliser/gaspiller ?( je fais mes donjon 110+ avec juste orbes sans popo pour me débarrasser sur superflu, c'est le désespoir qui me pousse)
                    La solution à ce que tu demandes, ne nécessite aucune intervention du jeu (encore une fois) pour le moment.

                    @Mead INNOVE pourquoi as-tu une si grande fixation pour la modification !?
                    Tu crées pas mal de post en foire des idées, j'espère pour toi qu'un jour l'une de tes idées soit validé en splendeur et aura ému le cœur aride des développeurs.
                    ( Si ça arrive, je demanderai 5 ethers, donc 10 par jours, car c'est foire des idées, on demande n'importe quoi, qu'importe si on te dit déjà que c'est impossible)
                    Avant que j'oublie, contre ! (j'aurais dit pour, mais j'ai arrêté de croire aux miracles depuis "Les attentes de cette section" de scarria)
                    " Si ta vie est grise, jette-lui de la peinture jaune
                    Tu seras heureux comme un singe "

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Idée remontée (100% de votes pour).

                      Cordialement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X